Prénom*Nom*ip utilisateurURL référent HTTPE-mail* Saisissez un e-mail Confirmez l’e-mail Téléphone*Que souhaitez vous ?*Une réclamation sur un produit acheté (SAV)Veuillez joindre votre preuve d'achat*Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf.Cela peut-être votre ticket de caisse avec la date d'achat ou votre numéro de commande internet.Type de produit concerné :* DVD Easymagic Box Quelle type de boîte de magie ?*Easymagic box "pour les enfants"Easymagic box "Défie l'apesanteur - Lévitation"Easymagic box "Télétransporte les objets"Easymagic box "Défie les pouvoirs de l'esprit - Télékinésie"Easymagic box "Lis dans les pensées - Mentaliste"Type(s) de problème(s) rencontré(s)* Problème de livraison Objet défectueux Problème de numéro de série Problème de connexion au site internet Problème d'accès aux vidéos Quel est mon numéro de série*Exprimez-vous*Décrivez votre problème*J'ai visualisé les vidéos explicatives et suivi les consignes d'utilisation du matériel associé à ma boîte de magie* oui Si ma demande concerne le mauvais fonctionnement de mon numéro de série, je déclare l'avoir rentré correctement en respectant les majuscules et les minuscules.* oui Processus anti-fraude